Ramassage des poubelles et tri sélectif

Sur la commune d’Armoy, les ordures ménagères sont collectées en porte-à-porte ou à des points de regroupement précis tous les mercredis matin par les services dédiés de Thonon Agglomération.

Les particuliers demeurant sur la commune d’Armoy sont invités à déposer leurs sacs poubelle en bordure de voie publique, à un emplacement qui ne gêne pas la circulation, le jour même de la collecte (et non pas la veille).

Points de regroupement

Afin de faciliter leur recyclage, certains déchets peuvent être triés. La commune d’Armoy dispose de plusieurs points de regroupement pour le tri sélectif.

Notice de tri sélectif

Infographie tri selectif
Crédit

Attention : ces emplacements de tri sélectif ne sont pas des « dépotoirs ». Merci de porter à la déchetterie les déchets qui ne vont pas au tri.

Bon à savoir

Pour les professionnels, il existe des mesures particulières en matière de gestion des déchets ménagers ou destinés à la déchetterie. Plus d’information disponible sur le site Internet de Thonon Agglomération: Professionnels – Thonon Agglomération