Mariage

Demande de certificat de mariage

Les certificats d’acte de mariage peuvent être retirés sur place ou par voie postale au service état civil de la mairie.

Pour une demande par courrier, joindre une enveloppe timbrée à votre adresse.

Eléments d’informations à fournir

  • Photocopie du livret de famille ou d’une pièce d’identité

Vous envisagez de vous marier à Armoy ?

Eléments d’informations à fournir

  • Vos extraits d’acte de naissance de moins de trois mois à la date du mariage
  • Une attestation sur l’honneur de domicile
  • Vos pièces d’identité en cours de validité
  • Un certificat de contrat de mariage émanant du notaire (si contrat).
  • La liste des témoins de mariage et une photocopie de leur pièce d’identité (les témoins doivent obligatoirement être majeurs)
  • Pour les étrangers : merci de vous renseigner directement en Mairie.

Pièces justificatives

Demande de certificat de mariage

  • Photocopie du livret de famille ou d’une pièce d’identité

Mariage dans la commune

  • Extraits d’acte de naissance de moins de trois mois à la date du mariage
  • Attestation sur l’honneur de domicile
  • Pièces d’identité en cours de validité
  • Certificat de contrat de mariage émanant du notaire (si contrat)
  • Liste des témoins de mariage et photocopie de leur pièce d’identité

Dernières actualités
Concours photo
Armoy depuis les airs
Inventaire du frelon asiatique
Prochains événements
Journée de l’environnement