PLUi-HM Thonon Agglomération

4 novembre 2024
14 novembre 2026
pluihm

Vers un document de référence pour les 25 communes de l’agglomération

Depuis février 2021, une procédure d’élaboration d’un PLUi-HM (Plan Local d’Urbanisme Intercommunal Habitat et Mobilité) a été lancée et couvrira l’intégralité de l’agglomération.

D’ici à 2025, année prévue de son adoption, le PLUi-HM définira le projet global d’urbanisme, ainsi que les règles d’utilisation des sols pour les 25 communes du territoire. La procédure a été engagée sur le plan opérationnel en septembre 2021 et se poursuit depuis.

Pour plus d’infos consultez le site de Thonon Agglomération https://www.thononagglo.fr/

Dernières infos !!!

Le projet de PLUi-HM (plan local d’urbanisme intercommunal valant Programme Local de l’Habitat et plan de Mobilité) a été arrêté le 10 février 2025 par le conseil communautaire de Thonon Agglomération.

La commune dispose d’un délai de trois mois à compter de la notification en date du 27 février 2025 pour émettre un avis par voie de délibération. N’hésitez pas à contacter la mairie et à faire part de vos remarques/questions à vos élus. C’est le moment de s’y intéresser!

A cet effet, vous trouverez ci-après, un lien d’accès à la version numérique de l’ensemble des pièces composant le dossier d’arrêt du PLUi-HM :

https://dl.thononagglo.fr/s/QCzMeaRF5tbRqTW

Dernières Actualités
10 solutions pour un jardin vivant
Co-voiturez avec BlaBlaCar Daily dans le Genevois français
Ateliers de compostage
Prochains Evénements
Cérémonie d’accueil pour les nouveaux arrivants
Janvier-avril 2025 : Passage du Bus « France Services »
Dimanche 6 avril 2025 : Ensemble, nettoyons Armoy !