A partir du 15 février et jusqu’à la fin du mois d’octobre, le service de prévention et de gestion des déchets de Thonon Agglomération proposera des mini-sessions compostage d’une vingtaine de minutes à Perrignier, au 141, rue des entreprises.
Ces sessions sont l’occasion idéale de s’initier ou de se perfectionner dans le jardinage durable. À l’issue de chaque session, chaque participant repartira avec un composteur gratuit. Inscription obligatoire.
Nous vous invitons à consulter les prochains créneaux disponibles en visitant notre site internet à l’adresse suivante : https://www.thononagglo.fr/actualite/360/32-la-nouvelle-saison-des-mini-sessions-compostage-commence.htm
Pour les personnes habitant en habitat collectif, il est possible de mettre en place un site de compostage collectif :