Retrouver les horaires de la ligne de bus passant à Armoy : https://www.star-t.fr/se-deplacer/lignes-et-horaires
Pour toute information relative au transport scolaire sur les communes d’Armoy et du Lyaud, se référer à la rubrique dédiée au ramassage scolaire et consulter également la fiche concernant la ligne Y03 dans les documents utiles (à droite de cette page).
Transport à la demande : TADispo
Le TADispo, service de transport à la demande de Thonon Agglomération, dessert l’ensemble des communes du territoire. Il permet le déplacement facile d’une commune à l’autre de l’agglomération, sur l’itinéraire et à l’horaire souhaités.
Le service est accessible à tous, y compris aux personnes à mobilité réduite, qui bénéficient d’un service adapté : personnes handicapées (dont les personnes souffrant de handicaps sensoriels et intellectuels et les passagers en fauteuil roulant), personnes âgées, femmes enceintes…
TADispo fonctionne toute l’année, du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00 non-stop (sauf jours fériés), pour tout trajet qui n’est pas assuré par les lignes de transport existantes. La commune de Thonon-les-Bains ne peut être ainsi desservie que pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR), et pour un nombre d’arrêts réduit.
Le transport à la demande assure aussi la correspondance avec les lignes de cars interurbains, celles du réseau BUT à Allinges, Anthy-sur-Léman et Margencel, celles du réseau des TPG à Veigy-Foncenex et Chens-sur-Léman, ainsi qu’avec les gares de Bons-en-Chablais et Perrignier, ou encore l’embarcadère CGN à Yvoire.
Fonctionnement :
1. Adhérer au service
Inscription est gratuite et obligatoire pour la 1ère réservation.
– Par mail : en adressant le formulaire d’adhésion disponible sur le site de Thonon-Agglomération, dans la rubrique «Mes déplacements» dûment complété et accompagné d’une photo à
OU
– Par téléphone : avec un conseiller en ligne au 04 50 74 49 96
2. Réserver un transport.
Demande de réservation, au plus tard une demi-journée à l’avance (sous réserve de disponibilité du service) :
– Par téléphone au 04 50 74 49 96 (du lundi au vendredi de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00)
ou
– Par e-mail, à l’adresse:
Réception d’une confirmation par e-mail ou par téléphone.
Les horaires de prise en charge sont déterminés selon les disponibilités et réservations déjà effectuées au moment de la demande. Il ne s’agit en aucun cas d’un service de transport privatif.
3. Se présenter au point d’arrêt au plus tard 5 minutes avant l’horaire convenu.
Un véhicule vient pour la prise en charge.
Zones des Trajets
TADispo dessert le territoire de Thonon Agglomération sur les 3 zones présentées ci-dessous:

ZONE 2 : JAUNE
ZONE 3 : VERT
Les trajets réalisés à l’intérieur d’une même zone s’effectuent d’adresse à adresse, tandis que ceux d’une zone à une autre s’effectuent de point d’arrêt à point d’arrêt.
TARIFS :
Intra-zone : 2,50 €/ticket 20,00 €/mois 200,00 €/an
Inter-zone : 3,50 €/ticket 30,00 €/mois 300,00 €/an
Tickets vendus à bord.
Paiement en espèces, par carte bancaire ou chèque pour les tickets à l’unité.
Paiement par virement bancaire pour les abonnements mensuels et annuels.
Contacter le service TADispo :
- TEL : 04 50 74 49 96
- @ :