Attestations (Domicile et Intempérie)

Attestation

Attestation de Domicile

L’Attestation de Domicile est délivrée uniquement à la demande d’un organisme à l’étranger.

La demande se fait auprès de la Mairie du lieu de domicile. La présence physique du demandeur est obligatoire pour tout dépôt du dossier.

Attestation d’Intempérie

En cas de dommages sur vos biens suite à un épisode de grêle, de violent coup de vent ou de fortes pluies, il peut être nécessaire de produire une attestation d’intempérie.

Ne faisant pas autorité en matière de météo, la Mairie n’est pas habilitée à produire une telle attestation.

Si les compagnies d’assurance en demande, sont habilités à délivrer ce document :

Pièces Justificatives

  • La pièce d’identité “originale”
  • Un justificatif de domicile à votre nom (quittance de loyer, facture EDF/GDF/téléphone fixe, avis d’imposition…)
  • Pour les jeunes hébergés chez leurs parents : une attestation d’hébergement accompagné d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité d’un des parents.
Dernières Actualités
Consultation publique – Zones d’Accélération des Energies Renouvelables
Journées Européennes du Patrimoine du 20 et 21/09/25
Du 1er septembre au 31 décembre: pensez à déclarer vos ruches !
Prochains Evénements
Prochain Conseil Municipal
Conférences « Famille & Numérique »